Découvrez les gourdes réutilisables Squiz et participez au concours pour gagner des repas Quinola Baby et des Squiz !

Chez Quinola, on aime aider les parents à mettre ce qu’il y a de meilleur dans l’assiette de leurs enfants, en accord avec le bien de la planète et de toutes celles et tout ceux qui la peuplent. Alors on a un truc génial à vous faire découvrir, pour continuer dans la bonne voie avec ou sans assiette : la gourde réutilisables Squiz !

Aussi pratiques que les gourdes de compotes jetables mais bien plus économiques, ludiques et écologiques, les Squiz réutilisables permettent aux familles de concilier encas nomades et consommation responsable. Destinées à tous les âges (bébés, enfants, ados, adultes), elles se remplissent et s’emportent partout. Réutilisables en moyenne 50 fois, elles permettent de varier goûts et saveurs, tout en réduisant ses déchets considérablement. Et en plus, elles sont particulièrement compatibles avec nos recettes Quinola Baby, pour pouvoir les emmener partout avec vous et les faire déguster à bébé à tout moment !

HYGIÉNIQUE ET RÉSISTANTE
Squiz se remplit et se nettoie facilement grâce à sa large ouverture, pour une hygiène irréprochable. A sa base, un double zip très résistant garantit une étanchéité parfaite. Par une simple pression des doigts, il se referme et reste scellé sans crainte de voir le contenu se renverser au fond du sac.

GAIN DE TEMPS
Squiz n’est pas faite que pour les adeptes du cuisiné maison ! Les parents pressés peuvent aussi la remplir de purées ou compotes prêtes à l’emploi, telles que nos recettes Quinola Baby.

IMPACT ENVIRONNEMENTAL POSITIF
Les Squiz sont réutilisables, en moyenne, 50 fois. Ainsi, en proposant une alternative aux gourdes jetables à usage unique, Squiz a permis d’éviter 172 tonnes de déchets depuis sa création en 2014, soit plus de 38 millions de gourdes jetables… jamais jetées !

ECONOMIE LOCALE ET RESPONSABLE
Les Squiz sont faites de plastiques d’origine exclusivement européenne garantis sans PVC ni BPA et sont fabriquées en Suisse. Puis les gourdes sont conditionnées dans une pochette qui est elle-même réutilisable et fabriquée entièrement en France avec un film plastique en polypropylène recyclable, une alternative écologique au PVC.

IMPACT SOCIAL POSITIF
Les Squiz sont emballées  dans les Yvelines, par l’Etablissement et Service d’Aide par le Travail Gustave Eiffel : un établissement associatif qui propose un épanouissement par le travail et un accompagnement social à des personnes en situation de handicap. Ainsi, 8 travailleurs en situation de handicap sont employés à temps plein grâce à Squiz.
De plus, Squiz s’engage à verser chaque année 2% de son chiffre d’affaire à des projets à fort impact social. En 2017, Squiz a ainsi reversé une partie de ses bénéfices pour soutenir le programme Mater-Nez de l’association Le Rire Médecin qui vient en aide aux jeunes mamans touchées par une dépression post-partum pour leur redonner le sourire et les aider à recréer le lien avec leur bébé !

Oh, et au cas où vous l’auriez raté, il est encore temps de jouer à notre grand concours Squiz & Quinola ! C’est par ici : https://concours.fbapp.io/squiz-quinola

Et pour découvrir Squiz, c’est par là : https://www.squiz.co/fr