Calendrier de l’Avent : Remportez un circuit au Pérou

Noël arrive à grands pas ! Quinola et Viventura vous proposent un calendrier de l’Avent du 1er au 24 décembre pour découvrir le Pérou et ses merveilles andines.

Vous rêvez de gravir l’imposant Machu Picchu, de naviguer sur le mythique Titicaca, de goûter de la Quinoachaufa ou de percer les énigmes des lignes de Nazca ? Alors jouez ici pour tenter votre chance et partir 15 jours au Pérou avec notre partenaire Viventura !

Vous découvrirez sur place un eldorado gastronomique où les paysages se succèdent mais ne se ressemblent pas ! Au menu : hauts plateaux andins, steppes arides, forêt amazonienne ou villes coloniales comme la belle Cuzco. Et pourquoi ne pas s’immerger dans la culture locale ? De belles rencontres vous attendent aussi : dormez chez l’habitant sur les bords du Titicaca ou visitez une école à Arequipa pour vivre une expérience humaine simplement inoubliable.

James, notre grand manitou Quinola, a testé l’aventure péruvienne pour vous il y a quelques années, et il ne peut que vous recommander le voyage ! 😉

Il y a également de nombreux autres lots à gagner dans ce calendrier de l’avant ! Notamment un lot de produits Quinola Mothergrain. Alors n’hésitez pas à vous inscrire, c’est gratuit ! On vous fera signe sur les réseaux sociaux quand ce sera au tour de notre lot d’être mis en jeu 😉 c’est promis ! D’ailleurs, si ce n’est pas déjà fait, vous pouvez nous suivre sur Facebook, Twitter et Instagram.

Ah oui, vous ne connaissez pas Viventura, notre partenaire pour ce jeu ? Viventura est une agence spécialiste de voyages responsables en Amérique du Sud. Leurs circuits au Pérou contiennent ce mélange d’incontournables avec une bonne dose d’insolites. Engagée, cette agence reverse également 30€ de chaque réservation à sa fondation Visocial, qui conduit différents projets sociaux à travers l’Amérique latine. Aider les plus démunis grâce au tourisme, là se fait toute la différence.

Vous savez tout ! A très vite, et surtout : bonne chance !